top of page


Presse
Mort de Curtis à L’Île-Saint-Denis : 20 ans de réclusion pour meurtre requis contre l’un des accusés.
"Le curseur a été abaissé, ce lundi, à la veille de l’issue du procès de Sambou T. et de Samuel N., jugés pour l’assassinat de Curtis Piquionne, tué d’une balle dans la tête il y a cinq ans. Les trop nombreuses zones d’ombre n’ont pas permis de démontrer le meurtre avec préméditation, selon l’avocat général, qui a requis la relaxe pour le second accusé (...)"
Neuf personnes interpellées dans le démantèlement d'un important trafic de crack à Paris.
"Le point de vente était situé dans la cité Raymond Queneau, dans le 18e arrondissement de la capitale. Mis sur écoute, les protagonistes se vantaient de «vendre la mort dans le parking». Mardi 17 janvier, les forces de l'ordre ont procédé au démantèlement d'un important point de vente de crack dans le 18ème arrondissement de Paris, a appris Le Figaro d'une source proche du dossier (...)"
Île-de-France: trois jeunes mis en examen pour proxénétisme aggravé sur une enfant de 12 ans.
"Trois suspects ont été mis en examen vendredi au tribunal de Bobigny pour proxénétisme aggravé. Une femme de 19 ans et deux mineurs de 17 ans sont soupçonnés d’avoir prostitué une enfant de 12 ans en région parisienne depuis le mois de septembre. Tout débute sur le réseau Snapchat au mois de septembre (...)"
Un lycéen a été violement agressé à la hache jeudi 1er novembre près du lycée professionnel Louis Lumière de Chelles par plusieurs individus. Une personne a été interpellée selon le parquet de Meaux.
"Le jeune homme de 17 ans a été frappé au bras, dans le dos et à l'arrière de la tête, à l'aide d'une hache ou une hachette ce jeudi vers 14 heures, non loin du lycée Louis Lumière de Chelles, par trois individus cagoulés et gantés, arrivés en voiture, selon le parquet de Meaux. Ils auraient également utilisé des bombes lacrymogènes et un objet contondant "type batte de baseball", affirme dans un communiqué, Jean-Baptiste Bladier, procureur de la République à Meaux (...)"
bottom of page